Logo
Skip to main content
shell.be
Français (Belgique) English (BE) Nederlands (België)
  1. Shell Belgium
  2. Actions & promotions
  3. Lucky Numbers

Lucky Numbers

  • J'ai fait un plein dont le montant correspond au chiffre du mois, mais avant que ne débute l’action Lucky Numbers. Puis-je quand même utiliser le ticket de ce plein ?
  • J'ai fait un plein qui ne correspond pas au chiffre du mois. Puis-je participer à l’action ?
  • J'ai acheté un produit dans un Shop Shell. Puis-je participer à l’action avec le ticket ?
  • Puis-je utiliser le même ticket plusieurs fois ?
  • Le site ne reconnaît pas mon ticket. Que dois-je faire ?
  • Dois-je télécharger une application pour participer à l’action ?
  • La gourde est-elle vraiment gratuite ?
  • La gourde existe-t-elle en différentes couleurs?
  • On peut recevoir uniquement une gourde en cadeau, ou il y a d’autres prix ?
  • Que faire si j’ai un ticket valable, mais que la station Shell où j’ai effectué mon plein, n’a plus de gourdes?
  • La date de validité de mon bon est dépassée. Puis-je encore recevoir une gourde?
  • J’aimerais avoir plusieurs gourdes. Pourquoi ne puis-je utiliser qu'un bon à la fois?
  • Je vais toujours dans une station Shell Express pour faire mon plein. Puis-je y recevoir une gourde gratuite ?

Prenez contact avec nous

  • Youtube
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Flickr

Information du site

  • Accessibilité
  • Conditions Générales
  • Politiques sur la protection de la vie privée
  • Préférence de cookie
Modify cookie preferences