Il y a plusieurs raisons à cela:
* Votre carte est-elle activée? Si ce n'est pas le cas, veuillez activer votre carte sur votre compte ou via notre application.
* Il est possible que le lecteur de carte de recharge n'ait pas bien lu votre carte. Le lecteur est un appareil de précision. Si votre carte de recharge n'est pas reconnue, essayez de la déplacer lentement sur le lecteur, ou de l'éloigner et de la rapprocher.
* La carte de recharge communique avec la borne via une puce RFID. Il s'agit de la même technologie que celle du paiement sans contact des cartes bancaires. Pour éviter que la mauvaise carte soit lue, nous vous recommandons de sortir votre carte de recharge de votre portefeuille pour démarrer ou terminer une session. Si vous souhaitez découvrir une alternative plus pratique que la carte, nous vous recommandons l'achat du porte-clé.
Contactez-nous
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Courriel
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Téléphone
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi: 8h30 à 17h00
Pas de coûts addtionnels par rapport à tout appel local
Téléphone